Clap de fin pour le projet de traduction Mini Green Power

logo amje lille

L’AMJE est fière de vous annoncer la fin de la mission de traduction du site Internet de la start-up innovante Mini Green Power. Cette jeune société hyéroise a la conviction que l’avenir est aux circuits courts, en rapprochant toujours plus le producteur du consommateur. Le résultat : moins de transport, moins de pollution, moins de gaspillage et des modèles de plus en plus efficients. Pour cela Mini Green Power a choisi de valoriser résidus végétaux, déchets de bois ou combustibles solides de récupérations sous forme d’énergie renouvelable de manière propre et rentable.

Nous avons choisi Thomas Sounack, étudiant en première année pour traduire en anglais leur site www.minigreenpower.com. Il a su travailler efficacement et rendre une traduction fidèle. Cette mission lui a permis de valoriser son excellent niveau de langue et de découvrir le cœur d’une entreprise prometteuse qui partage les valeurs de notre Junior Entreprise. Nous le remercions pour son travail de qualité, sa rigueur et son professionnalisme.

Nous remercions également Mini Green Power pour leur confiance. En choisissant de travailler avec notre Junior Entreprise ils ont montré une fois encore leur envie de transmettre et que leur aventure n’est pas seulement écologique mais elle est avant tout humaine.

Satisfaits de nos services, Mini Green Power nous a déjà confié de nouveaux projets.